Isolation thermique par l'extérieur I.T.E.

COMPRENDRE L’ITE

Isoler les façades par l’extérieur bouscule les habitudes constructives mais s’impose de plus en plus comme une solution très pertinente, en neuf comme en rénovation.

Isolation des murs, traitement des ponts thermiques, confort d’été… : l’I.T.E. répond parfaitement aux exigences d’une réglementation thermique de plus en plus sévère, tout en protégeant le bâti.

L’I.T.E. connaît une progression très forte portée par le durcissement de la réglementation thermique et par une politique d’incitation ambitieuse.

 

 

Enduit isolation exterieur joint de pierre saint brieuc dasilva perreira 22 cote darmor

L'I.T.E. : une démarche éco-citoyenne pour une maison plus écologique.

En favorisant la réduction des émissions de gaz à effet de serre et la consommation énergétique, l'I.T.E. s'inscrit parfairement dans une démarche éco-citoyenne.

Cette technique est largement encouragée par l'Etat dans le cadre du Grenelle de l'environnement, qui fixe au niveau national des objectifs ambitieux de réduction de la consommation énergétique.

Enfin, l'Isolation Thermique par l'Extérieur est par ailleurs largement éprouvée depuis plus de 30 ans dans les pays scandinaves et en Europe Continentale.